Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juin 2006

domino

Il est venu à la porte. Il a soulevé la persienne. Il voulqit rentrer. Je lui ai dit qu'il ne rentrait pas s'il n'avait pas les photos. Comme à mon avis les photos sont 35km au Sud-Est et qu'aujourd'hui il a interrogé au bac à 35 km au Nord-Ouest, et qu'elles ont du disparaître hier et partir avec lui à 35 km au Sud-Est. Je lui ai dit d'aller les chercher où il les a amenées. Il ne veut rien savoir. Ce n'est pas lui, comme d'habitude.  Il me fait penser à ces élèves qui disent que ce n'est pas eux quand on les a pris en flagrant délit de faire une bétise. Il y a juste, qu'il n'a pas été pris en flarant délit et qu'il est plus vieux. Il y a des collègues (femmes) qui disent que les hommes restent gamins toutes leur vie, certaines disent en comptant leur mari souvent professeur aussi "J'ai trois enfants à la maison, deux vrais et un grand."

Il ferait mieux d'avouer, car faute avouée est à moitié pardonnée.

Il est parti faire une course pour moi, chercher la pommade qu'il a commandé il y a trois semaines quand j'avais une sciatique.Ce sera pour la prochaine sciatique dans six mois, un an ou cinq ans.Je ne sais pas si je le laisserai rentrer. J'attends le retour des photos qu'il a emmenées aileurs et je suis têtue. Je me dis, cette fois-ci je ne me laisserai pas berner.

Il ira peut-être dormir sous un pont cette nuit (il y en a beaucoup dans la région). Il ne fait pas froid.

domino

 

Commentaires

Non, il ne doit pas faire froid en ce moment sous les ponts. Mais tu vas le laisser dormir dehors ???

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 juin 2006

Et non, je l'ai laissé rentrée quand même.... Mais il fait si chaud qu'il aurait peut-être mieux dormi dehors...

Écrit par : domino | mercredi, 14 juin 2006

Les commentaires sont fermés.