Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juin 2006

Disparition

Je publie actuellement beaucoup de photos dans d'autres blogs. Hier soir, il me semblait qu'il me manquait un album que j'avais commencé (environ 36 photos que j'ai heureusement scannées et sauvegardées avec la date). Ce matin, je trouvais qu'il n'y avait plus beaucoup de films développés dans le coin de la salle de séjour où je les avais empilés. Vérification faite, les 2 films qui manquaient (avec les négatifs) et l'album qui manquait sont des photos que j'ai tirées lors d'un lâcher de ballon pour la journée de l'Europe et lors d'une exposition sur l'Europe. J'ai cherché et recherché ces films qui à part les photos situées au début et à la fin du film qui sont des paysages et des photos de villes, la plupart du temps faites esthétiquement les photos concernaient toutes le même thème : la journée et la semaine de l'Europe dans Moyenne Ville du Nord.

J'ai téléphoné ce midi à époux de domino qui très sûr de lui, m'a dit cela doit être là, là ou là, j'ai regardé là, là, ou là, mais rien trouvé.

domino

 

Les commentaires sont fermés.