Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juin 2006

Je vois rouge !

Après son achat de pommade, il est revenu. Je l'ai laissé rentrer.

Bon, Cela n'a pas râté. Au bout de quelques "C'est pas çà? C'est pas çà? Et çà, c'est pas çà?"

Et après quelques essais infructueux, alors que j'étais partie dans une autre pièce, il m'a dit. Et là dans le grand sac rouge (Il ne l'avait pas aujourd'hui) ? Regarde! Il y a huit packs de photos ! (Il y en a cinq auxquels je n'avais pas pensé).

- Ah bon ! Il y a des photos là-dedans ? Mais je ne les ai jamais mises là...

Et cette fois-ci, il a avoué :

-C'est l'autre jour, a-t-il dit, quand j'ai pris les gros classeurs pour aller au cours du samedi après-midi, je les ai fait tomber, et comme je ne savais pas où les mettre, je les mises là!

- Ah bon ! pensais-je incrédule.

Bon, l'incident est clos, on ne se séparera pas cette fois....

domino

Commentaires

L'incident est clos jusqu'au prochain...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 juin 2006

Les commentaires sont fermés.