mardi, 07 février 2006
Or ou cacahuètes.
Si vous voulez une réforme de l'enseignement qui vaut son pesant d'or ou de cacahuètes...c'est comme vous voulez!...allez voir en lien ci-contre (dans la colonne de coté) , celle de la future ministre de l'enseignement, celle de la fauvette (de la conférence des animaux).
La fauvette domino
de la conférence des animaux.
22:10 Publié dans enseignement (3) | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Il n'y a pas de réaction à ma réforme de l'enseignement ? Pas de manisfestation ? Pas de répulsion syndicale ? Bon, très bien. Sans réaction de votre part (NB : Ma réforme de l'enseignement se trouve dans les liens "Mes autres blogs"). Sans réaction de votre part... Elle est applicable dans la dernière année de Maternelle qui devient la première année de l'école des petits au 1er septembre 2006. Et ceci en expérimentation dans 2 zones défavorisées de chaque académie, une rurale et une
urbaine. La zone rurale choisie pour l'académie de Lille est celle d'A.s. H. et la zone urbaine celle de M dans le BdlS.
La fauvette Dom.
Écrit par : Dom | jeudi, 09 février 2006
Et moi, sur Terre et Mer, les vagues se sont faites plus grosses que la réalité et des montagnes sont apparues à l'horizon. J'ai mis une heure pour repasser une photo et l'avoir nette. Hier c'est mon clavier qui s'est mis en frappe d'un autre pays. J'ai du éteindre et rallumer l'ordinateur. Aujourd'hui à un moment les touches du clavier ne répondaient plus, et pourtant il est presque tout neuf mon engin (deux mois).
Écrit par : Dom | jeudi, 09 février 2006
Les commentaires sont fermés.