Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 février 2006

Panne réparée

La panne de dizaine de milliers de blogs est réparée. Les miens sont d'abord réaparus chez AOL avant de revenir sur INTERNET EXPLORER.  Ce sont les bizarerries du web.... Enfin, la journaliste alternative a pu vous tenir au courant grâce à HAUT et FORT !

C'était une panne d'au moins 15 heures ! Ils y ont été fort quand-même !

Donc, vous pourrez lire mes autres et anciennes bafouilles.

dominique

21:40 Publié dans Blog, bug, Web | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour, je suis une nordiste, de Landrecies, pas loin d'AULNOYE AIMERIES, mais j'habite depuis 1975 près de MONTPELLIER. Vous pouvez aller sur mon blog, je n'en ai qu'un, que j'ai créé il y a 3 semaines. J'ai eu 53 ans en octobre dernier et je suis secrétaire juridique. Salut les nordistes !!!!!!!!!

Écrit par : elisabethleroy | mardi, 07 février 2006

Merci. "Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" (E. Macias). Et en ce moment il vente,mais le soleil revient. Il a plu hier. Mais je n'arrive pas à trouver votre blog. Le lien ne fonctionne pas. Peut-être y a-t-il une lettre qui manque dans le lien. Je suis aussi quinquagénaire (54-et 55 dans quelques mois).
Salut à vous, la dame du Nord !

Écrit par : dominique | mercredi, 08 février 2006

Si le lien ne fonctionne pas, cela est déjà arrivé à Pierre (jardin privé), vous me trouverez dans les 3 communautés : POESIE ET CHANSON ou CLUTURE ou DEBATS DE SOCIETE et vous cliquez sur elisabethleroy.

Bonne journée.

Écrit par : elisabethleroy | vendredi, 10 février 2006

Les commentaires sont fermés.