Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juin 2017

Canne disparue

Du journal de Dummie

J'ai perdu une de mes deux cannes écossaises. Je sais actuellement marcher sans cannes, moyennant de petites douleurs de genoux, ce qui n'était pas le cas il y a deux ans où je marchais avec deux cannes, depuis deux randonnées urbaines, lors desquelles j'avais attrapé mal aux genoux.

J'avais toujours une canne pliée dans mon sac à dos dans une petite enveloppe transparente et la deuxième à la maison. 

J'ai découvert qu'à côté de cette canne se trouvait la deuxième enveloppe transparente vide. Donc, Schnelly  a découvert avant moi que la canne n'était plus dans mon sac à dos, puisque je ne retrouve pas la deuxième canne dans la maison et c'est la deuxième canne qui est dans mon sac à dos et la première a disparu.

Ces disparitions d'objets, surtout très utiles, car je peux avoir besoin de marcher avec deux cannes. Il s'agit d'une canne avec un motif fantaisie écossais. Elle est pliable en quatre morceaux et se déplie simplement en la sortant du sachet. Comme elle n'est pas dans le sachet, si vous la trouvez, elle doit être dépliée. 

Je peux avoir besoin des deux cannes, si j'ai soudainement très mal. 

Merci si vous la trouvez de me la rendre. Et si vous l'avez volée, c'est vraiment ODIEUX de voler une canne à une personne âgée. 

Dummie

 

____________

Pour Dummie

domino

Les commentaires sont fermés.