Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 août 2016

Congés payés pas payés

Roman-théâtre

Mes amies Doofie, Dummie, Bêtie, Foolie, Sottie, etc... ont trouvé qu'il y avait quand même un vice de forme à leur mise à la retraite en cours d'année scolaire et au niveau des congés payés. Mises à la retraite en mai, elles avaient déjà perçu huit mois de salaire pour leur année scolaire (mais elles avaient signé sur la liste du personnel partant à la retraite dans leur établissement  en juine 2015, pour la  campagne 2016-2017 au 1er septembre 2016 ce qui leur aurait amené deux trimestres de plus de cotisations et quelques chiffres de pourcentage en plus pour l'établissement du montant de leur retraite et en plus les congés payés de 2015-E016. CAR mises à la retraite en mai, elles n'ont reçu aucun traitement en juillet, alors qu'elles auraient dû être payé des congés payés en juillet -août, au prorata des salaires peçus de septembre à avril. Donc, elles ont été roulées par le rectorat.

Et en plus,elles avaient un rattachement administratif jusqu'au 21 août, qu'elles avaient signé en septembre 2015.

Donc, elles sont roulées sur toute la ligne!

888888888888888

 

Doofie qui lit ce que j'ai écrit sur elles :

Bon et bien les amies Dummie, Sottie et les autres,, si on n'a plus assez d'argent à la fin de notre vie, on fera un truc délictuel, comme cela on ira en prison et on sera logées et nourries jusqu'à la fin de notre vie.. Cela changera d'y surveiller le bac comme on l'avait déjà fait...

Sottie : Elle a raison, Doofie et en plus, on aura des oranges gratuitement...

 

................................................

Pour Doofie et Compagnie ....

domino

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.