Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2015

Disparitions (suite n° ??)

Roman-théâtrre

Depuis qu'elle est rentée il y a une semaine, d'une semaine d'examen, Doofie et sa petite fille ont constaté la disparition de plusieurs choses :

- Un grand tas de cours de la petite fille de Doofie, avec peut-être d'autres papiers importants de Doofie à l'intérieur. elles les avaient imprimé la veille du départ et en avaient eu besoin sur place, mais elles ne les trouvaient plus dans leur valise. Elles se sont dit que comme elles avaient allégé leur valise au dernier moment, elles avaient peut-être mis ce tas de feuilel blance imprimée sur l'escalier avant de partit, mais il n'y était pas, et elles cherchent tourjours après. C'était un tas de feuilles fraîchement imprimée d'environ 20 cm de hauteur. Elle n'avaient pas eu le temps de les classer dans des classeurs.

- La grammaire Schanen et Confais de Doofie, édition verte et blanche, grammaire de l'allemand, de niveau univeristaire, un tès gros livre de format moyen et de bien 6 à 7 cm d'épaisseur qui normalement devrait "crever les yeux" tant il est épais. Elles l'avaient laissé à la maison, puisqu'elles n'en avaient pas un besoin immédiat cette semaine-là. Mais depuis son retour, Doofie est à la recherche de sa sacro-sainte grammaire linguistique, qui de plus a toutes les listes d'exceptions. 

Elles n'en parlent pas à papy Schnelly, parce qu'elles ont peur qu'il se fâche et crie  :"Ce nest pas moi qui les ai pris"

Pour Doofie et sa petite fille.

domino

-

Les commentaires sont fermés.