Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 avril 2015

Livres tombés

Si jamais vous ne me revoyez plus, il y aura une cause physique; je suis en train de faire des rangements et j'avais mis provisoirement deux sacs plein de choses entre ma chaise et la table ce qui fait que j'étais assise plus en arrière que d'habitude et en bougeant ma chaise j'ai reçu le haut d'une pile de livres de laquelle j'étais plus proche que d'accoutumée  puisqu'elle était derrière moi. Ce ne sont que des livres de poche que j'ai reçu sur le dos et la nuque, tombés d'environ 20 à 10 cm de haut, mais je suis sonnée. Si vous ne me revoyez plus vous en connaitrez la cause.  Et mon mari est "affolé" comme toujours quand je me fais mal et me fait des reproches "Toujours la même histoire..." parce que je trouve que mes habits ne sont pas assez beaux pour alle chez le médecin, je fais taille 60, je ne trouve rien , ma machine à laver ne fonctionne plus bien...

J'espère que ce n'est pas un adieu.

domino

Les commentaires sont fermés.