vendredi, 17 octobre 2014
Les voisins sans-gêne (2)
Roman-théâtre (suite de la note pécédente)
Bon, pendant que j'étais en train d'écrire la note précédente sur Dummie, la camionette blanche SUEZ-GAZ-DE-FRANCE. qui était stationnée en partie sur la pente du garage de Dummie, est repartie. Mais stupéfaction! Dummie entendit de nouveau un moteur et alla à la fenêtre de sa cusine. Une camionette identique, avec force logos LOCA et quelque chose, apparemment une camionette de location était staionnée sur le trottoir de la voisine à la place où était sa camionette avant qu'elle ne la mette devant les deux garages. Tout à coup la camionette , sans que Dummie puisse en voir le chauffeur, recula sur le trottoir jusque devant chez moi et devant chez l'autre vosine étant en partie dissimulée par les buissons. Puis elle repartie en avant en amorçant un virage, et je vis la personne qui conduisait, une femme châtain à cheveux frisés qui n'était pas ma voisine et qui dévisagea au passage ma porte de garage avec un air réprobateur.
Bon, Dummie ferait bien de descendre au garage et de regarder s'il n'y a pas d'anomalie quelquefois que la voisine l'aurait enfoncée en démarrant avec sa camionette SUEZ GAZ de FRANCE qui avait déjà des bosses.
pour défendre Dummie
domino
14:17 Publié dans Les aventures de Dummie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vie quotiedienne, voisinage, voisins
Les commentaires sont fermés.