Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juillet 2014

Ennuis informatique

Bonjour,

Les ennuis informatiques commencent :

Voici le message que j'ai sur l'un de mes comptes d'ordinateur, le plus habituel, celui sur lequel j'ai le plus de données de travail et d'études :

Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur.

C'est vraiment écrit deux fois le mot service sans et avec majuscule : vous avez déjà vu Windows qui écrirait des messages pareils.

Et le service de profil d'utilsateurs sur mon ordinateur où je suis administratrice, c'est moi-même!

J'ai pensé que c'était un problème de place sur l'ordintateur et j'ai vidé en partie mes autes comptes pour faire de la place : pas de changement.

J'ai changé le code du compte, le mot de passe, changé le nom : rien à faie.

Alors, j'ai décidé de faire un compte uniquement pour internet avec pas de données dedans.

Au prix où sot les clefs USB, vous croyez que je peux sauvegader souvent mes données.

Le moindre godet d'encre coûte 25 €, la moindre clef USB asse grande, 30 à 50 €.

Pour que l'ordinateur soit à la page pour intenet, il faudait en acheter un nouveau tous les deux ans.

Mais où va--t-on?

Je vais vous le dire fanchement : le progrès : yen a marre. Ce qu'on avait il y a trois ans sur intenet fonctionnait à la pefection, pourquoi sont-ils toujours en train de tout changer?

Il y en a marre des changements de l'informtique et d'internet! Des navigateurs soit disant obsolètes. Des compes dordinteur qui se ferment tout seul avec de faux administrateus extérieurs.

Quand j'ai vu mes données enfermées sur ce compte, j'en ai pleuré, pleuré, pleuré, hurlé !

domino

Les commentaires sont fermés.