Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juin 2014

La guerre des horloges!!

Bonjour,

en affichnant mon blog aujourd'hui, surprise, comme pour nous empêcher de voir la vie en rose, mes horloges roses sont devenues grises. Pourtant, elles ont toujours le tag "pink". Alors, pour mettre tout le monde d'accord, j'ai remis des horloges roses et j'en ai même ajouté une mauve. Bouquet de couleurs!

Voilà, alors j'en ai profité pour les mettre à l'heure, mais... chose étange, l'avez-vous remaqué aussi, contrairement aux années pécédentes où le jour se levait assez tard et où il faisait jour jusqu'à 11 heures du soir, presque minuit en juin, actuellement, il fait jour vers 5 heures du matin et nuit déjà à 9 heures et demi.

Par contre le petit ordinateur que j'avais emporté cet été en Europe Centrale a deux heures de retard sur cet ordinateur-ci!

Alorrs, je me demande si le passage à l'heure d'été ne s'est pas fait à l'envers!

domino

....................

Dummie : Tiens, ce n'est pas Doofie qui a dit cette bêtise, mais c'est mon auteure domino!

Les commentaires sont fermés.