vendredi, 24 janvier 2014
La voix
Bulletin de santé de Bêitie par Doofie (roman-théâttre)
Voilà trois semaines suite à un rhume avec toux et un petite enrouement, Bêtie prof, et chanteuse rossignole à ses heures perdues, montreuses de mationettes sur Votre Tube Cathodique, marionettes qui parlent aigues (comment, maman, nous tes nounours, on n'est plus que des marionettes?)perd sa voix subitement. En même temps que sa voix, toutes les marionettes perdent la leur. Certaines devaient même faire The Voice Marionettes et vont être retardées dans leur auditions.
Bon, et bien, donc, plus personnes n'a de voix, marionettes, et Bêtie tout le monde était aphone.
Au bout de 6 jours, quelues sons très graves sortent de la gorge de Bêtie, mais les marionettes sont toujousr complètement aphones.
Au bout de 15 jours après avoir récupéré une note tous les trois quatre jours, Bêtie a enfin une octave, mais les marionettes qui parlent aigu : toujours totalement aphones.
Au bout de 3 semaines, un petit peu de voix revient, des hautres et des bas. De temps en temps elle sort un quinte claire et pas une quinte de toux, mais ensuite ce sont des noters rauques, elle qui avait la voix si claire, puis carrémment éraillées avec des sifflements. Ah! Les marionettes commencent à émettre aussi des sons : des voix éraillées avec des sifflements, pour The Voice Marionettes, ce n'est pas terrible. Ce n'est pas leur équipe quii va gagner.
Bon, mais enfin, la voix de Bêtie va mieux, avec les progrès qu'elle fait, Bêtie pourrait récupéere sa voix d'ici deux à trois semaines. Mais il faut absolument qu'elle redevienen aussi belle qu'avant. Il faut aussi qu'elle retrouve sa puisance. PArce que Bêtie sans sa voix de chanteuse,ce n'est plus Bêtie.
Pour Bêtie
Doofie
19:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.