Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 décembre 2013

Des armoires qui ferment à clef

Roman Théâtre Du journal de Bêtie

La moindre des choses quand on est prof dans un collège serait d'avoir une armoire qui ferme à clefs, dans laquelle je pourrai entreposer mes polycopiés classés par classe. Ou au moins un casier qui ferme à clefs ou les élèves ne vont pas se servir,ni la collègue que je remplace enlève quelques exemplaires pour voir ce que je fais, comme cela,il manque toujours deux ou trois exemplaires au moment de la distribution. (Parce qu'en fait malgré ma qualité de professeur certifiée de longue date et bi-admissible à l'agrégation la prof certifiée classe normale que je remplace me considère comme son inférieure parce que elle, elle a le poste établissement, un poste que je n'ai jamais convoité d'ailleurs, car desservi par les corbeaux et trop éloigné de chez moi, alors que je suis plus gradée qu'elle).

Comme cela je ne devrai pas toujours tout transporter ce dont je vais avoir besoin avec moi.

Et puis, les cassettes qui correspondent à l'un des livres que j'ai, autant les originaux que je possédaiis en propre et qui n'était pas sortis de chez moi, que les cassettes de la classe. Ceci pour la plus ancienne des méthodes dont on ne trouve plus rien dans le commerce.

Des cahiers d'exercice entreposés dans le fond de la classe, ont perdu leurs chapitres un et deux alors que quand je suis arrivée,il n'y manquait qu'une seule page à certains cahiers seulement.

Bêtie

domino

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.