Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 décembre 2013

Les intestins qui se battent

Du journal de Bêtie

J'ai des querelles instestinales dans le ventre, des instestins qui se battent entre eux le grêle contre le gros et le gros contre le grêle, ça gargouille tout le temps et ça fait des odeurs, bouh!!!

En plus je suis enrhmée légèrement et je commence à tousser, la gorge me gratte.J'avais bien dit que la promiscuité avec les jeunes, ne m'apporte en hiver que des microbes et des crobes entiers.

Mercredi à midi j'ai rebroussé chemin alors que j'étais allée porter des observations dans le bureau du CPE, la femme de ménage s'en est étonnée, car il y avait encore une porte du batiement ouverte jusqut à côté de moi et j'ai dit que je devais absolument aller au toilettes avant de faire la longue rouge, C'était une indescriptible nausée, et barbouillement, après l'adjointe qui avait rejoint la femme de ménage m'a demandé si ça allait mieux. Dieu merci, la nausée et le barbouillement étaient momentanément passés. Cela revient à intervalles réguliers, quatre à cinq fois par jour.

Bêtie

_________________

domino

Les commentaires sont fermés.