Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 décembre 2013

Trompé d'inspectée...

Du journal de Bêtie

Il parait que comme j'ai déjà été inspectée il y a trois ans, l'inspecteur s'est trompée d'inspectée.En effet, je suis TZR sur le poste d'une autre. Mon poste étant la zone de remplacement. 

En effet, si j'y regarde bien, mais deuxième période de remplacement finissait le 26 novembre. Je ne reçois la prolongation que le 30 novembre par la poste, jour du week-end et le lundi matin j'avais déjà une lettre dans mon casier comme quoi j'allais étre inspcetée trois ours après, sans même une journée à la maison pour préparer cette inspcetion avec le long synoptique de séquence, nouvellement demandé par l'inspecteur en plus du plan du cours. Les inspection de routine sont devenues de véritalbes inspections de CAPES. En plus, être inspectrée à 2 ans et 8 mois de la retraite, c'est quand même bizarre.

Comme la collègue tarde toujours à donner son certificat médical de renouvellement,  je travaille par intermittence dans ces collèges. Parce qu'en fait entre temps, j'ai des périodes sans ordre d'affectation et on a dit que je ne pouvais pas être dans le collège sans ordre d'affectation.

Je me demande comment c''est possible, que l'inspecteur ait annoncé sa venue pendant le laps de temps où l'ordre d'affectation n'avait pas encore été fait, et que je n'avais même pas encore signé le nouveau procès-verbal d'installation, c'est le troisième que je signe pour les mêmes collèges depuis le début de l'année. PArce que comme j'ai à chaque fois un trou entre deux affectations, on doit refaire l'installation à chaque fois. C'est bizarre parce que l'année dernière de janvier à la mi-mai, j'ai eu le même problème et on ne refaisait pas l'installation à chaque fois, mais on me faisait signer directement sur l'ordre d'affectation.

C'est bizarre parce que donc on m'a annoncé une inspection alors que je venais d'être renommée pendant le week-end et que je n'étais même pas encore installée.

A moins que j'ai été renommée là exprès pour être inspectée et que la collègue a prolongé son congé maladie pour que je sois inspectée, mais cela m'étonnerait quand même.

Et coment se fait-il qu'on m'a annoncé une inspection alors que l'installation que je signe pour les deux collèges dans l'autre collège, n'était pas encore signée. J'ai reçu l'avais d'inspection lundi et j'ai signé mardi. Si c'était vraiment moi qui devait être inspectée, il y a quand même un vice de forme sur l'annonce de l'inspection.

....................

Et puis, voilà encore un truc, lors de mon inspection d'il y a trois ans, j'ai été prévenue le vendredi matin alors que je n'étais même pas là mais en train de passer 'agrégation interne. Le message était sur mon fixe depuis le mercredi, mais j'éais déjà partie sur le lieu de l'agréation depuis le mardi soir 'j n'avais pas cours le mercedi). J'ai failli même n'avoir le message que le samedi.

....................

Jadis quand on était inspecté, on était prévenu au moins deux ou trois semaines avant l'inspcetion. Quand nous avaons été quatre profs inspectés ensemble dans un lycée, on nous avait prévenu un mois à l'avance et donné deux dates possibles dont une était encore deux mois plus tard.

 

Bêtie

......................

Pour Bêtie

 

domino

 

 

 

Les commentaires sont fermés.