Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 décembre 2013

Lever 5 heures 30

Roman-théâtre

De Bâtie

Allez aujourd'hui, je coommence à 10 h 20 dans l'établissement le plus proche des deux (32 km ou 26 je ne m'en souveins plus). Par les transports en commun,je dois prendre le train vers 7 heures.

 Alors, je pars maintenant à 6 heures, peu après 6 heures.

Combien de temps vais-je tenir de ce régime là? J'ai les yeux ensommeillés, 62 ans et demi.

Ma collègue que je remplace qui habite plus près du collège, dort à l'heure qu'il est, elle est plus jeune, plus en forme, les élèves de ce collège l'aiment bien, vont réclamer après elle.

Combien de temps vais-je tenir cette vi de dingue?  Demain et jusqu'à vendredi, c'est encore plus tôt. Il faut partir à 5 heures 45 pour prendre le train vers 6 heures 30 et commencer quatre fois à 8 ou 9 heures selon les jours.

Il fait froid chez moi, froid dehors, je suis enrhumée, plus ou moins, j'ai du mal à respirer la nuit.

Et elle, 45 ans, en pleine forme... qui habite pas loin du collège...

Qui se met en congé expèrs pour que je rate ma langue slave une troisième fois et mes autres formations où j'avais de bons résultats.

J'en ai assez de ce régime. Je suis TZR déprimée encore plus que les déprimées que je remplace.Je pleure dès le moment où Rapidy sonne la cloche du réveil. Allez vite, vite, tu vas rater el train.

Et parce que Rapidy a tenu jusqu'à 65 ans et demi, mais pas comme remplaçant, mais sur ses postes à lui, il faut que je tienne jusqu'à 65 ans et demi...

Pour Bêtie

domino

Les commentaires sont fermés.