Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 novembre 2013

Nouvelles Fonctionalités.

Bonjour,

Jusqu'ici mes blogs H et F étaient la seule chose qui fonctionnaient encore bien avec mon Internet Explirer 7 sur Vista, version déjà périmée alors qu'elle n'a que quatre ans.

Plus de commentaires visibles sur votre Tube Cathodique, une lenteur d'affichage épouvantable pour Trombinoscope-Livre. Et pas moyen de connecter le Renard de Feu. Pas moyen de mettre à jour IE qui est d'origine sur mon ordinateur.

Alors, je rentre ici, mauvaise surprise : Vous avez une ancienne version d'Internet Explorer, il faut la mettre à jour où télécharger Le Renrard de Feu.

Alors, maintenant, si je garde ma configuuration actuelle, je risque encore de ne plus pouvoir faire mon blog correctement, je risque de ne plus avoir toutes les fonctionalités, alors que j'étais si heureuse que ces plate-formes françaises restent aux anciennes normes.

Pourquoi ils nous changent tout ce qui marchait bien avant, tous les trois ou quatre ans??? Pourquoi ne pas rester avec l'ancien, cela ne suffit pas? C'est pour faire financièrement les grosses firmes d'informatique qu'il faut toujours changer?

domino

Les commentaires sont fermés.