Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 septembre 2013

Note disparue...

J'étais en train d'écrire une note hyper-intéressante, ou plutôt, mon personnage de roman-théâtre, écrivait une note sur le même ordinateur, mais voilà, la page s'est bloquée, elle est recouverte d'une espèce de peau blanche et ne répond plus, (il est écrit en haut : Ne répond pas), alors que tout le reste de l'ordinateur répond. Je ne vois plus que le bas de la note que j'ai copiées en copie d'écran, le curseur est bloqué et ne foncionne plus, alors que tout ce qu'il y a sur d'autres pages d'internet fonctionne

Pourquoi ? Quelqu'un est-il en train de me voler ma propriété intellectuelle et est en train d'écrire sur un journal connu un article sur la célébrité des vilels et des personens???? Et m'a bloqué ma note? Je ne pourrai plus jamais écrire le haut de ma note pareille, si elle ne revient pas...

Pas de brouillon, note disparu et pourtant Doofie avait son humour habituel.

 

domino

 

Les commentaires sont fermés.