Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juillet 2013

Quand faire le ménage?

Roman-théâtre

Ce soir, Doofie a dit à Schnelly :

"Je vais faire le ménage avant les vacances!"

Schnelly a répondu : "Quoi? Tu n'as pas le temps!"

Elle a dit :

"Je vais couper l'herbe dans le jardinet devant et enlever les orties!"

Il a répondu :

"Oui, mais si tu coupes l'herbe trop court et qu'il fait sec (hmm! faire sec en ce moment? Il rêve ou quoi?).

si tu coupes l'herbe trop court, elle risque d'êre jaunie ensuite". Alors laisse le jardinet comme cela, a dit Schnelly.

"Hmm!" s'est dit Doofie, je vais devoir faire tout cela en cachette... car il me met toujours des bâtons dans les roues, il ne veut jamais que je fasse l'indispensable! Lui, du moment qu'il a a mangé, ça lui sufft!"

Alors, Schnelly a dit :

"Je vais te faire une pizza pour le repas du soir..."

"Une pizza", a dit Doofie, "'humm( hmm pas de l'air d'adorer, mais avec l'air de réfléchir...", pourquoi pas?""

Doofie se met à table : "Voici la soupe..." dit Schnelly, servant un bouillon de légume tiré d'un brick-pack".

"Ah!" dit Doofie " et lle avale son bol de soupe... sans pain, elle pense avoir une pizza ensuite.

Piuis le temps qu'elle boit sa soupe, Schnelly a disparu, il est déjà dans son lit.

"Et la pizza?" crie Doofie en bas de l'escalier...

"La pizza? Je croyais que tu n'en voulais pas..."

 

" Alors pour tout repas, Doofie a eu ce soir un bol de soupe au légumes tiré d'un brick-pack... on est au régime... c'es tsûr...

 

domino

 

Les commentaires sont fermés.