Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juin 2013

Espionite aigue du minstère de l'éduc nat sur internet = ministère hors-la-loi

Roman-théâtre

Du journal de Dummie

Mes amies et  moi, nous cherchons les dates d'incription à l'agrégation pour l'année prochaine, car l'an dernier, cela avait lieu dans ces eaux-ci. Avec stupeur on voit sur le site du minsitère que toutes les inscriptions aux concours externes sont closes depuis le 21 février 2013 pour la session 2014, soit plus d'un an (14 mois exactement!) avant l'écrit.

Jusqu'ici c'était écrit la même chose avec la précistion "sauf pour l'agrégation externe".

Mais, comme depuis qu'il n'y a plus de BO sur papier mais seulement des BI internet tout changeait déjà à l'époque de l'Empereur Entrebout parfois de minute en minute sur le site du minsitère, selon ce qu'on écrivait ici. On voit qu'ici, c'est encore pire. Car voici ce qui suit.

Comme nous nous étions inscrite au CNED pour l'oral, nous allons voir si d'autres personnes ont d'autres novelles concernant les inscriptions sur le forum de ce site : Rien!!!

 Bon, alors, nous posons la question et environ cinq minutes après nous retournons sur le site du minstère, il est question maintenant d'inscriptions en septembre 2013 pour les concours externe de 2014. Mas en en regardant la liste : pas d'agrégation en perspective.

Question que nous nous posons  bien que des programmes soient parus sur le BO pour l'année prochaine, l'agrégation aurait-elle été suppimée?

Ce qui serait scoandaleurx. Supprimer une institution comme l'agrégation au beau pays de France, une insttitution qui existait avant le CAPES, ce serait scandaleux, scandaleux!!!

J'essaie de retourner sur le BO pour aller voir les programmes : plus moyen de me connecter au site  tout le site du ministère de l'éducation nationale est bloqué à moi qui suis professeur!!! Is ont mis un coockie sur mon ordianteur qui me bloque le site qui ne s'affiche pas, j'ai beauc cliquer, cliquer, cliquer sur la moteur de recherche  : rien n'apparait.

Donc, j'en conclue : Introduction sur le sysstème informatque d'autrui de la part du minstère. C'est pour l'informaticien du site passible de plusieurs années de prison et de millions de francs d'amende. Heureusement, je ne sais aps m'introduire sur des sytèmes informatiques autres que le mien!

Le fait d'introduire un coockie bloquant sur l'orinateur d'une autre personne peut coûter des milliers de francs d'amende.

Donc, l'education nationale qui organiser pourtant un C2i deuxime niveau dans lequel on apprend l'éthique d'internet (c'est d'ailleurs en C2i 1 que j'ai appris ces lois sur 'l'introduction sur les systèmes informatiques d'autrui"), ne respecte pas elle-même les consignes qu'elle donne

1) Elle se sert de son site pour changer constamment la forme des concours de recrutement de professeurs, les dates d'inscription, les contenus des BO (c'était déjà le cas sous l'empereur Entreboues). Les conditions de concours, si bien que plus personne ne s'y retrouve.

2) Elle met des coockies bloquant pour que les personnes comme moi et mes amies qui remarquons ces changements un peu trop fréquent ne viennent plus consulter le site.

Ce faisant, intervenant sur le système informatique d'autrui, en l'occurence, mon ordianteur, elle se rend délictuel et viole les lois sur la confidentialité d'un système informatique et les lois sur l'ingérence dans les systèmes informatiques d'autrui.

Dummie

 

______________________

Pour Dummie

domino

 

___________________

Bon, Dummie est efficace, il a suffit qu'elle écrive ici à proos du blocage du site du ministère pour que le site soit débloqué dans la miinute, mais toujours pas d'indications sur les dates d'inscription à l'agrégation, même si les prpgrammes  2014 existent bel et bien.

domino

Les commentaires sont fermés.