Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 mai 2013

Informatique

Roman-théâtre

Du journal de Bêtie

 

Mauvais départ de travail ce matin à 5 heures : pas moyen de me connecter au logiciel de la vie scolaire pour continuer mon cahier de texte interrombu hier à 18 h 25 par un homme de main qui fermait le collège.  Sur mon ordianteur personnel.

1) IE : navigateur obsolète ('écris dessus en ce moment il faut la version 8 alors que j'ai la version 7, pourtant ultra-moderne il y a deux ans).

2) Ca qui fonctionnait sur Firefox il y a deux jours où je n'avais aucune peine à me connecter au collège, ne fonctionne plus. Un cookie espion qui m'empêche de me connecter au logiciel de la vie scolaire du collège??? Ou le serveur éteint la nuit, qui empêche le serveur de fonctionner la nuit, pourtant il fonctionnait bien la nuit il y a deux jours...

Vraiment l'informatique scolaire fait perdre du temps et nous empêche de tourner en rond.

En plus le livre du maître avec les scripts des document audio est sur des CD-Roms que je n'ai pas.

Bêtie

 

domino

 

Les commentaires sont fermés.