Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 mai 2013

Nouveau remplacement

Roman-théatre

Du journal de Bêtie

Sur le nouveau remplamcement, je travaille encore 5 jour par semaine, je me demande comment il se fait que tous les profs d'allemand que je dois remplacer travaillent cinq jours par semaine!

Alors que beaucoup avec le même horaire travaillent trosi jours par semaine.

Enfin, le mercredi et le vendredi, je pourrai quand même arriver plus tôt chez moi, car j'ai des trans vers 12 heurs 30 et vers 13 heures. Directs jusqu'à ma gare d'arrivée!

En effet sur l'ancien remplacement en finissant à la même heure, j'avais mon premier autobus de la gare proche, mais accessible uniquement en bus  (il y avait des travaux sur les voies) à 14 h 35 et il arrivait vers 15 h 15 à ma gare d'arrivée.

Bon, mais c'est encore 5 jours par semaine!!!

Bêtie

____________________

Pour Bêtie:

domino

 

Les commentaires sont fermés.