Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 avril 2013

INDEMENITES de ISSR de TZR (déplacements) inexistants pour Bêtie

Du journal de Bêtie

Depuis 8 ans que je suis TZR, je n'ai jamais eu d'indemnité de frais de déplacement, même quandj je travaille sur deux établissements ou quand je vais à 70 ou 90 km de chez moi. Je ne sais pas pourquoi ils sont comme cela avec moi..

Par ailleurs, j'ai l'impression de ne plus être du tout aimée par les élèves et les collègues. Alors que quand j'étais au lycée il y a 10 ans, mes secondes voulaient tous m'avoir l'année suivante et se disputaient pour savoir si je prendrais l"année suivante la 1S, la 1L, la 1STT ou la 1ES. PArce qu'ils voulaient tous m'avoir.

Maintenant, j'ai entendu une élève de ce lycée dire que mon ancienne collègue qui était à l'époque redoutée pour ses notes assez basses, est très gentille. Alors qu'avant c'était moi la très gentille.

Les collègues étaient pour la plupart gentils avec moi, mais maintenant, je dois dire qua dans le collège où j'ai le plus d'heures, la plupart m'ignorent. Au début, je suis allée un vendredi après-midi en salle des profs t et j'ai demandé leur nom et ce qu'ils enseignaient à tous ceux qui passaient Mais maintenant, ils ne me disent pas plus bonjour pour autant. C'est comme si je n'exstais pas.

Bêtie

Je met le lien sur l'article de n'importe quel syndicat en passant, sans que ce soit le mien.

http://www.snalc.fr/votre-statut/tzr/indemnites-et-primes/

Poru Bêtie (domino)

 

Les commentaires sont fermés.