Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 février 2013

Mauvaise interprétations

Roman-théâtre

1ère mauvaise interprétation.

Bêtie, fait aussi des mauvaises interprétations.

Bêtie, quand elle a entendu parler d'un professeur qui pasait au tribunal parce qu'il avat reçu une boulette, (telle était la version qu'elle a entendu) :

C'est quand même fort, ils me font passer au tribunal parce que j'ai reçu une boulette. En effet, peu de temps avant, elle avait mis une observation à une élève qui avait jeté une boulette. L'élève a mis du blanco sur son observation et a dit à sa mère que la prof, elle avait mis l'observation, puis l'avait enlevée.La surveillante est passé voir Bêtie et a dit : Vous aviez enlevé cette observation? ^Bêtie a répondu : Ah non, je n'ai jamais mis de blanco sur une observation". "Alors vous la réécrivez dit la surveilante. Seulement à la fin de l'heure, quand Betie a voulu refaire l'observation, le carnet n'était plus sur son bureau  et avait déj pris la clef des champs. Et c'était juste avant les vacances.

Bon, c'est la mère qu  a dû déposer plainte contre moi parce que la fille nie absolument avoir lancé une boulette alors que'lle l''a  prise en flagrant délit. L'élève avant lancé la boulette en travers et pas sur la prof quand même.

La principale de rattachement : Donc, ça ne se pase pas toujours bien ses cours, puisqu'une fille a jeté une boulette, donc, j'ai eu raison de marquer "mauvaise gestion des cours".

Oui, mais elle l'a sanctionnée, répond Dieu, c'est bien cea que vous avez dit l'an dernier, qu'elle ne sanctionnait pas assez;  Le contraire de ce qui a été dit il y a dix ans sur l''autorité naturelle".

2ème mauvaise interprétation

Le prof : Quoi, elle parle de moi dans son blog, cette prof d'allemand, nazi à la gomme, je dépose plainte pour racisme;

Mais elle vous a défendu au contraire...  Elle a dit que ce sont peut-être les parents qui on proposé de l'argent. Elle a dit aussi qu'à la place des parents, elle n'aurait pas acceptté le marché et aurait accepté que l'enfant soit sanctionné, donc, elle vous a défendu; parce que s'ils ont accepté, c'est qu'ils n'étaient pas honnête, même si soi-disant ils ne roulent pas sur l'or.

Dieu : C'est de sa faute si ellea des cheveux d'or? C'est moi qui l'ai faite comme cela  parce qu'elle descend des rois et de Charlemagne, elle a sa couleur de cheveux

3ème mauvaise interprétation.

Les parents : Quoi, elle parle de nous dans son blog. Déposons plainte et demandons de l'argent, elle a dit en effet que c'est nous qui aurions corrompu le professeur... et qui l'aurions obligé à donner cet argent pour que l'enfant ne soit pas sanctionné. Finalement, il a accepté de prendre notre argent.. alors c'est lui le coupable.

Mais non, la journaliste écrit cela comme cela par solidarité avec son collègue..après tout, on ne sait pas trop dans cette histoire, qui a demandé de l'argent, qui en a proposé...??? De toutes façons le prof n'aurait rien perdu s'il était connu comme quelqu'un ayant de l'autorité à ce que l'élève soit sanctionné, seul l'élève et ses parents y aurait perdu, alors  pourquoi aurait-il demandé de l'argent...?

Le public : Et bien oui, lui, il ne devait  pas à demander de l'argent directement...

Le blog : "devait" pourquoi "devait"..?  Où est le devoir ici? Devons-nous demander de l'argent?

Dummie : Les parents auraient certainement payé moins que la somme demandé si le prof avait déposé plainte, ils auraient peut-être été condamnés à payer un euro symbolique.

Dieu  : De toute façon la faute des parents, c'est d'avoir accepté le marché, ils sont fautifs aussi, faute partagée, ils devaient accepter la sanction. Torts partagés. C'est comme avec les votures

Ah, Ah, sacré Charlemagne, sacré Chalemagne qui a fait Domino, Bêtie, Dummie et Doofie et compagnie des milliers d'années à l'avance en sachant que ce seraient ... des prof. Et il a inventé l'école pour que ses descendantes aient du travail...

Pour Doofie, Dummie, Bêtie, et Cie

domino

(Tpute ressemblance avec ma réalité est totalement fortuite)

Pardon, panne de chauffage, il fait tellement froid dans la maison depuis une semaine que j'ai des vertiges, Rapidy a fait semblant que le chauffage soit en panne parce que la fumée d'un voisin était rabattue sur les maisons et on a  dit que c'était la nôtre.

Les commentaires sont fermés.