Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 février 2013

Codes bloqués

Du journal de Bêtie

Pas moyens de faire mes cahiers de textes et de mettre mes notes sur les logiciels internet de note.

Collège à 15 heures : toujours pas de codes de compte ordinateur depuis 4 semaines et demi que je réclame. Plus d'accès sur internet à partir de la maison, le code IP du logiciel est bloqué.

Collège à 3 heures : Bug d'ordinateur dans l'établissement pendant que je faisais mon cahier de textes hier (donc pas terminé)...  Plus d'accès par l'IP non plus et plus de Google Chrome sur mon ordinateur (par où je me connectais, mon Internet sur lequel j'écris maintenant étant "désuet".

Les élèves : On n'avait pas de travail Madame, vous ne l'avez pas écrit sur Internet.

Plus d'enregistrement possible des notes non plus;

.... Ah où est le temps du papier?!!!

Ce sont sûrement les syndicalistes qui me bloquent car ils ne veulent pas faire les cahiers de texte électonique.

Pour Bêtie

 

Domino

 

 

 

Les commentaires sont fermés.