Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2013

Hors classe des bi-admissibles à l'agrégation

Du journal de Bêtie

Je suis professeur bi-admissible à l'agrégation sur mon bulletin de salaire(en abrégé professeur bi-ad agreg),l'académie nous appelle des certifés bi-admssbles (sans préciser qu'il s'agit de bi-admissible à l'agrégation ce qui nous relègue un peu à un rang inférier au nôtre.

Jai vu sur un site syndical qu'il existe séparément de la hors-classe des certifiés une échelle indiciaire pour les professeurs bi-admssibles à l'agrégation.

Je suis actuellement au 11ème échelon des bi-admissibles à l'agrégation il existe parallèlement et au-dessus,  7 échelons de hors-classe des profeseurs bi-admissbles.

Le 11ème échelon des professeurs b-admissibles à l'agrégation est 100 i€ (environ) inférieur à la hors-classes des bi-admissibles. Le 6ème échelon de la hors-classe est 200 €supérieur au 5ème et le 7ème et dernier échelon de la hors classe encore 200 € supérieurs. Les temps de passage d'un échelon à l'autre sont beaucoup moins long que sur l'échelle de la Classe Normale des professeurs b-admissibles à l'agrégation.

Comme il me reste 3 ans et demi de carrière, je pourrais tout au plus, si je passais hors-classe bi-admissible en juin au 5ème échelon (échelon immédiatement supérieur pour l'indice salarial comme il convient pour la hors-classe), atteindre le jour de la retraite le 6ème échelon des bi-admissibles hors classe.

Sur mon dossier électronique, il est écrit que je suis promoubale à la  hors-classe des certifiés, or, je devrais etre promouvable à la hors-classe des professeurs bi-admissibles et sur le bandeau de mon dossier devrait être écrit non pas "professeur cetifié", mais "profeseur bi-admissible à l'agrégation".

De plus, j'ai été bi-admissible par conours interne, mais maintenant que j'ai ausi deux admissiblités à l'agrégation externe, est-ce que cela change mon reclassement fait lorsque je suis passée bi-admissible à l'interne (c'est écrit sur mon  dossier électronique bi-admissible par concours interne, alors que jétais cerifiée par cncours externe et que je suis maintenan aussi bi-admissible par concours externe.

NB Je suis aussi  TZR, est ce que cela nuit à ma promotion? Il semblerait que oui. (J'ai encore entendu dire cette semaine sur mon nouveau remplacement : "Vous nêtes qu'une remplaçante" (Maintenant si la collègue est malade jusqu'à la fin de l'année scolaire.... serais-je vraiment une remplaçante pour ce collège?) Je n'ai pas entendu dire cela sur les collèges précédents).

Bêtie

____

domino pour Bêtie

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.