Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 janvier 2013

Mon IP bloquée sur mon collège

De Bêtie, pesonnage de roman-théâtre

Vers 5 heures du matin, n'ayant eu le temps de le faire sur la période de midi hier, vu que je l'ai passé dans les deux autobus de ville qui mettent une heure pour faire les 15 km entre mes deux collèges,j'essaied de faire mes cahiers de texte, et de reporter mes notes.

Sur le collège où je n'ai que 3h/Semaine, celui où je vais 3 Après-midi par semaine, pas de problème pour me connecter à 5 heures du matin.

Sur l'autre collège "Impossible de se connecter" et pourtant c'est le même logicel PRONOTE.

L'IP de mon ordinateur maison aurait-elle déjà été bloquée par quelque collègue informaticien pour m'empêcher de faire mon travail et faire dire ensiuite à l'inspecteur que je fais mal mes cahiers de texte?????

Pourtant ce n'est pas de ma faute si on m'a mise dans ce colège là, à la place d'une collège qui a peut-être mise en congé d'office  et on m'a mise là comme d'habitude sous menaces de sanctions administtives (c'est ce que je suppose vu les mystères que l'on fait sur sa maladie, alors que vu que je suis trente ans plus âgée qu'elle, je suis peutt-être plus fatiguée qu'elle).

Les sanctions administratives,au rectorat, ils ne savent faire que cela.

Je suis même plus lourde que des femmes encientes qui ont du mal à porter leurs kilos.

Hier je téléphone pour savoir si elle prolonge son congé ou non à 7 heures 30 du soir, son mari me répond qu'elle est en train de se reposer.

Moi, en rentrant à la maison, je me suis endormie comme une souche sur mon ordinateur, au risque de tomber et de le faire tomber, et je fais donc mon travail le matin de très bonne heure;

Pour Bêtie 

domino

 

 

 

Les commentaires sont fermés.