Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2013

Langage des gemanistes

Il y a un langage que l'on parle entre germanistes et que persone autour ne comprend.

Quand un  prof d'allemand parle à un autre prof d'allemand, il parle en bilingue, il parle français avec plein de mots d'allemand à l'intérieur des  phrases et personne autour, s'il n'est pas germaniste, ne compend!

Les gemanistes font aussi des germanismes en français, même s'ils sont français, c'est le langage des germanistes.

_______________

Autre chose, il y a plein de choses qui tombent chez moi en ce moment, des choses qui glissent par exemple vers mon ordinateur, c'est très bizarre, car c'est une période comme cela. Au moins trois fois aujourd'hui et cinq fois dans la semaine, des livres, des cahiers ou d'autres petites choses tombent sur mon passage, c'est bizarre, et même quand je ne bouge pas. Cette nuit, j'ai rêvé que le sol d'un pièce carrelée tremblait ...

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.