Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 janvier 2013

Trimbinoscope Livre

Roman-théâtre

Du journal de Bêtie

Il y a des élèves d'un remplacement de l'an dernier qui demande à être ami sur Trombinoscope Livre, mais je ne les prend pas, car ce sont généralement les moins bons et les plus embêtents qui demandent à être ams.

Et de plus, je dois dire que mes cousines qui ont envrion 60 ans et sont sur mon Trobinoscope Livre commencent à s'inquiéter. Elles demandent des sécurités supplémentaires car elles commencent à ête embêtées et je ne vous demanderais pas par qui.

Parce que ces petits non contents de vous avoir embêté pendant un an, ont encore le culot de s'adresser à vos amis et cousines pour savoir ce que vous faites, où vous enseigner actuellement, etc. Mais mes cousines dont certaines sont parties à l'autre bout du monde, ne le savent pas plus qu'eux.

Ils sont vaiment casse-pieds.

Pareil, j'alliais à un stage de guitare tous les ans toujours le même dans les années 90. Un élève,voyant que je m'étais construit une guitare là-bas, a voulu tout de suite y aller, car il voulait faire de la lutherie. J'ai dû m'occuper un peu de lui car sinon, il n'allait même pas aux concerts du soir, il était critiqué parce que c'était quelqu'un qui ouvrait à peine la bouche (pas embêtant du tout, mais tellement timide que tous s'en  étaient étonnés) et l'année suivante, je suis partie au camping pour ne plus être avec lui, car il s'était installé de lui-même dans le dortoir des adultes, à 15 ans..  et... ses parents et lui campaient juste derrière nous... et se plaignaient constamment de la pluie dans ce foutu pays de montagnes.

Même le lycée me suivait pendant les vacances.

Bêtie

_______________________________

 

 Pour Bêtie

domino

Les commentaires sont fermés.