Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 janvier 2013

Téléphone

Roman-théâtre

Du journal de Bêtie

Voilà: Normalement, ce n'est pas à moi d'appeler les collèges où je dois faire des remplacements, même si la secrétaire de mon collège de rattachement m'a donné les nos de téléphone, car, je n'ai pas à dépenser mon argent personnel (d'autant plus que Rapidy ne me donnant pas ses comptes, je ne sais pas ce qu'il me reste sur le compte chèque joint), je n'ai pas à dépenser mo argent personnel pour des appels professionnels, c'est eux qui doivent m'appeler ou alors je me présente directement sur place; D'autant plus que je n'ai jamais les frais de déplacement,et mon mari n'est pas chaud pour que je les demande car ça fera augmenter les impôts quand il sera en retraite avec 1000 Euros (et même plus puisqu'il a des heures supléementaires), en moins à partir de septembre et on aura toujours 700 Euros d'impôts à payer par mois.

Quand je parle de vibrations dans la figure, c'est quand je crie uniquement, mais dans ce genre de collège là il faut crier beaucoup. Et moi je n'aime pas crier parce que ça abime ma voix de chanteuse, parce que dans trois ans et demi quand je serai en retraite, je voudrais enregistrer mes chansons et faire un disque d'auteur compositeur interprète pour arrondir mes fins de mois de retraitée. L'éduc nat ne sera alors plus là, pour dire que j'ai trop d'originalité pour être une bonne enseignante comme ils l'ont fait au début des années 80.

domino

 

Les commentaires sont fermés.