Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 janvier 2013

Transports en commun

Roman-théâtre

Du journal de Bêtie

Je suis en train d'étudier les parcours de transports en commun, autobus urbains sur bassin fluvial, et j'ai trouvé les renseignements suivants :

1h 09 jusqu'au premier collège, dont 25 mn à pied pour aller jusqu'à l'arrêt de bus, selon Google Maps (tous les réseaux et horaires de bus sont indiqués, vive Google Maps!). Mais il y aurait une autre ligne avec une correspondance avec un arrêt plus proche. A 10 mn environ. Pour moi 25 mn de google maps, cela fait envrion 35 à 40 mn à mon rythme.

1h 56 jusqu'au deuxième collège avec toujours les 25 mn de marche, là aussi, il y aurait une autre ligne plus proche de chez moi.

Il y aura parait-il du verglas ou de la neige la semaine prochaine, dasn ce cas là, les bus ne fontionnent même pas.

Les trains? Pour le deuxième colège 3 km de la gare par un pont sur la rivière, en fait le collège n'est pas loin de la gare, mais il faut prendre un pont qui allonge le parcours. Il y a un bus (10 mn)

Pour le deuxième collège, là aussi, je crois réêver 10  minutes depuis une halte ou gare routière.

La gare de départ est à 4 km d'ici.

A grande métropole régionale, ils n'ont jamais de verglas, ici c'est une région assez frode, continentale, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous demandent.

Bêtie

 

Pour Bêtie

 

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.