Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 novembre 2012

Revenu et reparti

Bon, la journaliste alternative était revenue, je pouvais de nouveau lire la plupart des notes (sauf en passant par les archives, les tags et les catégories), le squatteur "Thumbs" était parti (la page qui se colle sur toutes les pages de la journaliste altenative au bout de quelques secondes et qui a squatté mon adresse, pas vraiment mon adresse puisque cette page "Thumbs" a une adresse interminable, mais elle vient se coller sur mon adresse.

Trois à quatre heures de bonheur, mon i-grimoire était de nouveau visible et boum! D'une seul coup revoilà le squatteur ou hacker qui s'acharne à utiliser mon blog pour y poser mes pages.

Go away from my blog, Thumbles!!! It is an active blog.

 

domino

Les commentaires sont fermés.