vendredi, 18 mai 2012
Article disparu
J'avais fait un bel article sur Doofie, mon personnage de roman-théatre. Je l'ai écrit directement, mon extraite de roman théâtre.
Alors que mon ordianteur n'était pas déconnecté (car la chose peut arriver quand internet se déconnecte en cours de toute, mais ce n'était pas le cas..), la note ou article, extrait de mon roman théâtre écrit direcetment sur le blog, sans brouillon, n'est pas arrivée.
J'ai voulié de le copier-colelr avant de cliquer sur 'publier" et pof, iest tombé..;
Bien sûr dans cet article je vantais un peu Doofie, mais Doofie qui n'est pas le génie de sa famille (il y a une autre généie dans sa famille c'est Génie Dummie, mais Génie Dummie n'est pas douée pour les lnauges vivantes mais uniquement pour les langus mortes, c'est ce que dissait cet article).
Alors, si vous trouvez dans un roman (vje suppsoe qu'on a fait tomber mon article pour le voler : vol de de propriété intellectuelle) une opposition entre une tante que la famille dénigrait et qui réussisait élève sans forcer, alors que le génie de la famille qui portait le même nom de famile, sa nièce, était mauvaise en langues vivantes,et bonen ailleurs. Si vous trouver un article où l'on parle d'une tante qui connaissant 7 langues vivantes et cependanet bonne en maths et ne français dans sa jeunesse (je ne retrouve plus les détaills de ma note tombée qui étaient savoureux, mais je ne peux réécrire deux fois la même chose exactement), alors, vous saurez que c'est mon oeuvre et qu'on me l'a volée.
Cellle des deux qui est mauvaise en langues vivantes (la tante est professeur d'allemand) n'a jamais passé de certifcations, mais des étudaitns qui connaissent sa nièce, disent ce n'est pas possible qu'elle a réussi cela, en prenant la tante pour la nièce lorsque paraissent les résultats, ou alors ils félicaitent da nièce pour ce que sa tante réussit, la niève disant : je n'ai jamasi passé cet examen, on enlève la tante prise pour la nièce des listes de lauréats.
La note qui était plus humoristique que ce résumé succict s'appelait "Confusions".
NB je n'ai pas (jamais cette année) cours le Vendredi, quel long week-end!
888888888888888888888
Roman-théâtre
Doofie écrit dans son journal :
Bon, cela fait une demi-heure que j'attends et la note n'est toujours pas revenue dans mes brouillons comme c'est toujours le cas dans ce cas-là, mais j'ai trouvé le coupable, j'avais oublié de déconnecter le site de l'université (je suis chez moi et pas sur le réseau Wi-Fi) de l'univesité et apparemment quelqu'un lisait par l'intermédiaire d'un cookie suiveur. Il n'y a pas que Bubble, le grand Big Brother qui est watching us, qui nous espionne et finalement quand au CLES 2 d'anglais, quand je l'ai réussi il y a trois ou quatre ans, on a eu un truc sur les caméras espions dans les universités, je pense qu'il n'y a pas que les caméras qui espionnent, ils viennent même nous espionner chez nous, dans notre ordianteur de maison..;dans notre ordianteur familiail. Je sais aussi qu'il y a quelqu'un parmi les informaticiens de l'université qui me veut du mal, car j'ai peu constater par le passé de nombreux disfonctionnements sur mon ENT, en particulier en ce qui conerne les inscriptions (mon dossier d'inscription s'affiche toujours 15 jours ou 3 semaines après celui des autres, et le report des notes (otes mises tardivament comem l'an dernier en octobre pour un examen réussi en avril).
domino
13:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.