Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mai 2012

Précision

Romant-théâtre

De Bêtie :

Précision pour l'agrégation interne : le seuil d'admissibilité était cette année à 18,5/20, soit 9,25/20, moi Doofie, Dummie... nous avions plus de 2 points d'avance. Et une moyenne de 10,33 pour l'écrit.

Contrairement à l'habitude, le seuil d'admission après un oral coefficienté 2 par rapport à l'écrit à baissé par rapport au seuil d'admissiblité. Le jury aurait donc noté plus sec l'oral que l'écrit. Car le seuil d'admissibilité est à 54 sur 120, soit 9/20. Notre moyenne d'admission à Doofie, Dummie, Foolie, et Cie et moi est à plus de 8/20.

Bon, ce sont des stats pas habituelle pour un blog, mais comme cela, vous êtes au courant de ce qu'il faut avoir pour réussir l'agrégation et j'ai eu 15,5/20 en dissertation, mais ma notre de traduction était inférieure à l'habitude, car par deux fois, j'avais gagné mon admissibilité grâce à la traduction (la première fois j'avais deux notes d'écrit égales).

.........................

Pour Bêtie

 

domino

 

Les commentaires sont fermés.