Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 janvier 2012

Mots clefs de recherche

Parmi les mots clefs mis dans les moteurs de recherche par ceux qui ont lu mon blog en décembre dernier (nombre en augmentation, plus de 5000 clics par mois, jusqu'à 1400 pages lues par jour), j'en trouve un qui me fait plaisir : "panne pixie".

Voilà enfin quelqu'un qui s'intéresse à la petite pixie, à Eliot et à la soeur de la petite pixie... mes petits personnages annonceur des conditions météorologiques, qui ont fait le bonheur de mon blog pendant au moins deux ans, et dont on trouve toujours les maisons blanches vides (les cahuttes de météorologue) sur la droite de mon blog, en attendant qu'ils reviennent. Reviendront-ils un jour. Là est la question. Ils ont disparu après une méchante panne de leur serveur.

Vous souvenez-vous : les petits éclairs en été, le feu d'artifice du 1er janvier, les potirons d'Halloween, les sapins de Noël, les petits coeurs de la St Valentin si chère à la petite pixie et à Eliot, et leurs petits habits qui changeaient toujours... selon le temps, les parapluie, le petite chien et le petie chat, la lune, les étoiles, le soleil, le brouillard, la pluie, la neige, tout y était...

Merci Tamsinn et rends nous vite les petits pixies.

domino

Les commentaires sont fermés.