Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 décembre 2011

L'âge de sagesse

Du journal de Bêtie

Aujoud'hui, ma collègue d'allemand était partie avec les élèves germanistes et 5 autres profs au marché de Noël en Allemagne.

Elle m'a laissée là en plan.

Avec 5 élèves qui devaient rester dans la classe, mais trois étaient absents, je n'en ai eu que deux, dont celui qui est le plus chahuteur, il est d'ailleurs menacé d'une commission éducative (prémice du conseil de discipline, pas pour mon cours  seulement d'aillleurs, il a chahuté dans beaucoup de cours. ). Pourquoi ce paragraphe se met en gras, mystère. Il m'a dit d'embléé : "Aujourd'hui, je vais être sage, Madame, parce que les autres et ceux qui m'énervent de l'autre classe ne sont pas là". Et puis plus tard.. :" Et puis je ne sais pas pourquoi j'ai été comme cela, ... C'est idiot, finalement Madame, de chahuter, vous ne trouvez pas..? Non, je ne vais plus chahuter". Et puis plus tard avec le calme, il avait envie de sommeiller "Ah, qu'est ce que je suis fatigué aujourd'hui, Madame, je ne sais pas ce que j'ai...." Bon, et ils ont été sages (l'autre est toujours sage) et ont bien travaillé.

Bon, les autres jeunes filles de la section spéciale n'ont pas été trop embêtantes non plus.. Bref, une journée calme, enfin!

Bêtie

Pour Bêtie, domino

 

Les commentaires sont fermés.