vendredi, 14 octobre 2011
S'excusera-t-il?
Roman-théâtre
Bien sûr, Schnelly ne s'est toujours pas excusé pour l'avoir envoyé sur les roses aux téléphone et s'être moquée d'elle. Doofie ne l'acceptera de nouveau à la maison que s'il lui présente ses excuses pour s'être mal comporté vis à vis d'elle.
Elle voudrait repeindre l'entrée dans des couleurs ensoleillées, et il ne veut pas...
Elle voudrait faire à manger elle-même et il se met aux fourneaux aux aurores pour l'empêcher de faire la cuisine, et il fait des choses immangeable et qui font grossir et elle doit dire que c'est bon.
Elle commence à débarasser un coin de la maison pour que ça fasse plus beau et tout de suite il est réencombré par un tas de choses hétéroclites, alors qu'avant avec ses affaires à elle, le coin avait l'air à peu près bien rangé. A chaque fois qu'elle ne fait qu'une petite place quelque part il réencombre.
Elle veut faire le jardin, il dit qu'on a pas le temps...
A chaque fois qu'elle veut faire quelque chose pour améliorer son confort, il dit que l'on a pas le temps, que ce n'est pas la bonne couleur, que c'est mieux comme c'est maintenant..
Elle voudrait qu'il s'en aille un mois pendant les vacances pour la laisser faire un mois de rangement sans l'avoir dans ses jambes, et sans qu'il réencombre au fur et à mesure, mais il n'y a pas moyen, il part quand Doofie a beaucoup de choses à faire à l'extérieur comme cela elle ne peut rien entreprendre chez elle pendant qu'il n'est pas là.
Elle voudrait se construire des meubles de rangemant sur mesure pour suivre la forme des murs et remplir les coins et il ne veut pas, il a peur qu'elle se fasse mal.
Elle lui demande de percer un trou dans le mur pour accrocher quelque chose,il la fait attendre deux ou trois ans pour faire le travail demandé.
Il met en panne tout ce qui fonctionne bien.
Dès qu'il se sert d'un appareil, il casse.
Et d'après les gens, c'est lui qui fait tout, car il fait les courses courses, ce que tout le monde peut voir, empêchant Doofie de faire ses cours le soir et d'acheter ce qui lui plaît à elle.
Pour défendre Doofie
domino
18:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.