Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 septembre 2011

Doofie bannie...

Roman-théâtre

Dummie arrive chez Doofie et trouve Doofie en pleurs, pourquoi tu pleures, dit Dummie à Doofie.

 

J'avais publié plusieurs témoignages sur les OVNI sur un forum sur les OVNI, celui de samedi dernier, puis d'autres, en allant par ordre chronologique, je me suis dit qu'à chaque fois qu'ils m'en auraont expliqué un, je mettrait le suivant et bien ils m'ont bannie pour témoignages trop nombreux; Pourtant tous mes témoignages sont véifdiques... ils disent qu'ils sont trop vagues, que je n'indique pas les directions et tout, alors que je joins la carte, je mets les points cardinaux, j'indique de quel côté j'ai vu le phénomène et dans quelle direction on roulait, etc...

Bon, ils se passeront des témoignages que je n'ai pas enore fait, de toutes façons, par rapport à ce que j'ai vu samedi, tout le reste, c'est assez banal. Et mainteant, retrospectivement, de ce que j'ai vu samedi dernier et qu'ils ont interprété comme lancer de lanternes thaï ou céleste (par une nuit d'orage et sous la pluie?), j'ai l'impression que c"était un rêve et pourtant, c'en était pas un, puisque je cherchais fébrilement l'appareil de photos dans mon sac. Et Schnelly a vu la fin du dernier "essaim" d'OVNI.

Pour nos lecteurs, je dois dire que ni Doofie, ni moi, nous ne buvons d'alccol, chez nous, c'est lait, thé, café, eau, beaucoup d'eau et parfois des jus de fruits. Bon, le café, ce n'est pas bon non plus, mais ça tient éveillé sur la route. Et ça ne donne pas des visions d'OVNI.

Bon, et puis Schnelly et moi, on n'a pas eu des visions tous les deux alors, c'était bien réel...

Et puis, les animaux du coin ont encore bien été agités pendant une demi-heure, en pleine nuit.

Allez bonne nuit, n'ayez pas peur.

 

Doofie et Dummie

 

Et pour mes deux sympathiques personnages de roman-théâtre : domino

 

 

Les commentaires sont fermés.