Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 septembre 2011

Inepties

Quelqu'un est passé sur mon interface et a ajouté des inepties dans mes notes écrites hier, je vais les corriger.

Il paraît que certains prennent au mot ce qu'écrivent Dummie, Doofie et ses amies, mes personnages de théâtre. C'est parce que l'une d'entre elles a écrit qu'elle ne faisait plus d'allemand à l'université, mais autre chose, qu'on m'a donné de la SEGPA, apparemment toutes matières, car cela m'étonnerait fort que des élèves de SEGPA ne fassent  que de l'allemand (généralement, ils font tous anglais). BEaucoup de mes collègues d'allemand ne vont plus à l'université depuis belle lurette, il faut donc tous les nommer en SEGPA toutes matières.

Bon, si je dois faire de l'anglais je dois dire que je 'n'ai que le CLES 2 niveau B2 (les compétences asquises séparément comme mon oral de CLES 3 niveau C1 n'étant valables qu'une seule année d'après l'université, c'est à dire que si vous réussissez un CLES complet, et que vous ne retravaillez plus jamais cette langue pendant dix ans, votre certificat reste valable, mais s'il vous manque une compétence, les compétences asquises ne sont plus valalbles au bout d'un an, même si vous avez continué à travailler la langue pour acquérir le CLES complet par exemple!). Donc, je n'ai que le CLES 2, diplôme universitaire de niveau Bac LV1 en anglais.

Par contre en allemand, en tant que germaniste, je n'ai pas le droit de passer un CLES.

dominque

Les commentaires sont fermés.