lundi, 23 mai 2011
Plus d'expectative
Roman-théâtre
Bon, pourquoi le week-end a été rajouté? Mystère... Toujours est-il qu'à minuit pile les deux établissements de remplacement ont disparu du dossier électronique de Bâtie et elle est redevenue TZR libre (ah! Une zone de rempllacement est un poste comme un autre, et elle reste en activité, même entre les remplacements!), ceci pour ceux qui prennent Bâtie, professeur bi-admissible à l'agrégation, pour une auxiliaire, et n'oent encore rien compris au statut des TZR.
Allez, Bâtie peut dormir sur ses deux oreilles, elle ne devra pas faire 170 km demain, avec une heure de marche à pied AR de la gare au collège le plus proche.
Renseignement kilométrique pris, le chemin transversal que devait prendre Bâtie pour ce remplacement étaiit aussi long que le chemin de grande métropole régionale à ces deux mêmes collèges, car le bas du département est aussi large que la distance qui sépare 1) le domicile de Betie de grande métropole rétgionale, 2) le dominicile de Bêtie des collèges où elle a fait des rempalcements, 3) Grande métropole régionale des deux collèges en question, parce que c'est en réalité un trinagle équidistant.
Pour Bêtie, domino
00:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.