mercredi, 11 mai 2011
Avis injustifié
Roman-théâtre
Du journal de Doofie, ma personnage de théâtre.
Bêtie (NDLB : personnage de théâtre aussi) vient de m'envoyer un mail ):
Je viens de regarder mon dossier électronique pour la hors-classe des certifiés (classe supérieure que l'on obtient en fin de carrière) et l'avis de l'inspecteur est "défavorable".
Il souligne de grande difficultés dans la gestion de mes cours et de mon enseignement.
PAr ailleurs ma pricipale donne comme remplacement que je fais actuellement, le remplacement d'avant (celui jusqu'au 25 mars, alors que j'en ai un nouveau depuis le 2 mai).
Quand on sait que je suis en zone de remplacement depuis un moment avec des routes
parfois entre deux établissements éloignés l'un de l'autre qui teinnent du parcours du combattant, je me pose des questions. Dificuleté à gérer ses routes (surtout par temps de verglas -chutes à pied -et de grève des trains). etoujours pas de frais de déplacement remboursés.
On voit bien qu'on essaie de me faire partir en retraite le plus vite possible, en effet une reraite complège serait bien troip chère pour le gouvernement!
Bon, je vais finir par aller voir ce qui se trame du côté de la retraite, je vivrai cloitrée chez moi, sans argent ou presque (même pas le smic pour la retraite) et sans les beaux voyages dont je revais et qu'avait pu s'offir ma mère qui n'a jamais eu d'activité profsssionnelle. Alors que j'aurais travaillé durant 30 ans et durement avec des élèves difficiles (dont on ne tient pas compte, c'est "moi qui ai des difficultés et pas eux qui sont difficiles""), je suis depuis 8 ans que je suis devenue TZR après avoir occupé lontemps un poste en lycée, après avoir été un pilier de lycée, reçue avec café au rectorat pour l'élaboration des sujets de BTS, alors que tout cela et bien d'autres choses encore, je vais avoir une retraite de misère
On ne me garde que sur mes 8 heures de bénévolat où je suis efficace. C'est normal, je ne suis pas payée!!!
Dejà certians veulent mon poste :
à vendre :
zone de remplacement de 70 x 100 km, avec les meilleurs remplcaments : collèges éloignés de 20 à 60 km l'un de l'autre avec changement entre midi, en taxi si vous n'avez pas de voiture, taxi non remboursé par l'administration, élèves en difficulté, proviseurs peu compréhensifs, appréciations terribels des adminsitrations, etc...
Voilà où en est ma copien Bêtie.
pour Doofie et Bêtie : dominique
09:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.