jeudi, 21 avril 2011
"Jeunisme"
Il y a dans la presse allemande, de nouvelles allusions à la mode masculine. Les hommes ne veulent plus se démarquer par rapport aux femmes,, dont ils envie la mode. Alors maintentant, lorsque vous aurez un repas d'affaires, vous n'aurez plus en face de vous des interlocuteurs aux costumes sombres ou de couleur neutre, tels que beige ou gris, mais des hommes aux vestons de couleur vive : bleu roy, rouge, ou vert pomme, ou de couleur pastel et féminine comme le rose. Les pantalons eux, suivent le même chemin et vous pourrez avoir des interlocuteurs aux pantalons rouge vif. Bien sûr la cravate sera toujours de mise : les chemises restent de couleur pastel, mais le rose, refait son appartition, la cravate a des rayures obliques plus ou moins larges, et les rayures rouge vif y sont omniprésentes.
Certains reprochent aux promoteurs de cette mode, de vouloir infantiliser les hommes, en leur faisant porter des vêtements qui ressemblent à ceux des jeunes garçons et traitent les tenants de cette mode de "jeunisme".
Pourtant, on peut voir, que si la femme féministe n'a pas abandonné la mode féminine d'antan en s'habillant uniquement comme les hommes, les hommes font enfin un pas vers les femmes en voulant leur ressembler.
A moins qu'il ne veuille ressembler à Angela Merkel qui porte souvent des vestes de couleur vive.
domino
11:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.