Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 avril 2011

Taxi

Roman-théâtre

Du journal de Doofie Bêtie m'a téléphoné qu'elle avait trouvé la soultion pour faire le remplcament, qu'en prenant le taxi à partir de sa gare d'arrivé, elle pourra peut-être arriver à l'heure, en effet son train arrive à 7 heures 10 à la gare, mais il n'y a qu'un autobus qui roule de 8 heures à 8 heures 20 pour aller au colège n° 2, et les cours commencent à 8 heures 05.

Donc, la solution c'est de prendre le taxi à la gare sur à peu près 10 km. ça va être cher, et Bâtie a pensé qu'elle enverra la facture au rectorat puisque cela fait deux ans qu'on ne lui paie plus de frais de remplcament (même si on doit payer aux TZR, les frais de leur collège de rattachement jusqu'au remplcament).

Doofie n'a même pas eu ses frais de déplcament en travaillant sur deux établissements. Bon, Bêtie a trovué la solution : le taxi d'un établiseement à l'autre, et le taxi pour arriver à 8 heures du matin, dans le bled desservi par les corbeaux!Bêite a vu une vidéo d'une fête de départ en retraite sur internet, l'ambiance à l'air sympa et musicale, ce qui conviendrait à Bêtie qui est une bonne chanteuse. Dommage que ce soit si difficile d'accès! Bon, et puis, au rectorat, est-ce qu'ils s'inquiètenet quand ils font un poste double, de savoir si la route est faisable par les transports en commun. Poru Doofie et Bêtie, mes personnages de théâtre.

domino

Les commentaires sont fermés.