Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mars 2011

La lettre en facteur (5)

Roman-théâtre

Dummie : Alors, Doofie qu'est-ce que tu en penses.

Doofie : Je suis un peu déçue par rapport à ce qu'on nous a montré dans les extraits préccédent l'émission sur Internet. Les voix des jeunes sont parfois fortes et pas toujours assurée.

Dummie : Et il y a des casserolles...

Doofie : Oui, par exemple Marie Piaf qui chantait une histoire d'oiseau. Pire, elle ressemble à moi quand j'avais des cheveux courts de des lunettes.

Dummie : Mais ton look a changé, comment tu étais quand tu as passé les éliminatoires.

Doofie : Avec les cheveux longs, soit une queue sur le sommet de la tête, soit une tresse, je ne m'en souviens plus...

Dummie : Schön! Nous, on est des filles à cheveux longs. Et à idées longues.

Doofie : Bon, j'espère que ceux qui m'ont connue avec des lunettes et des cheveux courts, ne vont pas prendre Marie Piaf pour moi...

Dummie : Pas moi en tout cas, rien à voir, si on regarde ta chaîne "Votre Tube Cathodique"!

Doofie : Ah oui, il faudra que j'y travaile de nouveau.

Dummie : Par rapport à Marie Piaf, tu chantes juste et tu as une très belle voix.. Pourquoi ils t'ont éliminée aux éliminatoires?

Doofie : J'ai écrit sur ma fiche que je suis prof, ils ont dû penser que je n'aurai pas le temps de faire l'émission... Mais en fait, à cette époque là, j'avais le temps et je ne savais mâme pas que j'allais avoir ce remplacement!

Dummie : Bon, il est temps d'aller dormir. A demain, Doofie...

Doofie : A demain..

domino

Les commentaires sont fermés.