Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mars 2011

Ma maison bombardée de cailloux

Cela vient de se passer à 11 heures du soir : ma maison vient d'être bombardée de cailloux, apparemment d'après mon mari qui les a vu se sauver par des adolescents.

Cela fait plusieurs fois que je me trouve bombardée de cailloux, soit dans l'endroit où je me trouve, soit ma voiture :

- Ma voiture devant le lycée, la première fois que j'y suis allée en voiture. Comem quoi, j'ai raison d'utiliser les transprots en commun. J'ai eu aussi un pneu dégonflé.

-  La maison où je donne bénévolement (sans être payée) des cours d'allemand à des adultes tous le samedi après-midi et soir, apparemment, c'était mon mari qui était visé, car on le voyait de dehors au moemnt où c'est arrivé alors que j'étais aux toilettes (C'était après la fin des cours, vers 11 heure du soir aussi, mais dans une autre ville. .car je termine les cours entre 10 heures et 10 heures 30 du soir (c'est comme les chorales!)  J'ai d'ailleurs repoussé involontairement les assaillants qui voulaient entrer par la porte ouverte, en ouvrant la porte des toilettes qui est derrière la porte d'entrée et s'ouvre dans le sens inverse de cele-ci. Au moment où je sortait des toiletets, les aissaillants essayaient d'entrer, et en ouvrant la porte des toilettes j'ai repoussé la porte d'entrée, tout en poussant un cri ce qui a fait fuir les assaillants. (Quand vous êtes attaqués, faites toujours du bruit!) D'après mon mari il s'agissait de pesonnes d'environ 20 ans.

- Ce soir, c'est ma maison qui est attaquée par des cailloux (apparemment des ados de 12 à 16 ans). Mais comme j'ai entendu une voiture partir ensuite, je me suis demandée s'il ne s'agissait pas d'élèves de l' établissement om je fais actuellement un remplacement, conduit par un jeune plus âgé qui aurait une auto, car la façon de faire était la même que dans l'autre ville située à environ 35 kilomètres. Là aussi, j'ai entendu des  grands bruits de cailloux alors que j'étais aux toilettes. Mon mari n'a pas réagi assez vite et les jeunes (qui se sont sauvés quand j'ai soulevé la persienne pour voir qui c'était) était ent train de partir quand il a regardé qui c'est par la porte du garage.

Je me demande si c'est par rapprot à la journaliste alternative, parce que dans la dernière note, c'est moi qui ait écrit et pas mon personnage de roman-théâtre Doofie et ses copines.

En tout cas, n'allumons plus la lumière des toilettes quand nous allons aux toilettes pour ne pas monter auux voyoux où nous sommes!

Je dois dire que pour les cailloux sur la maison, ils n'ont fait cela qu'à ma maison et pas aux maisons environnantes (aujoud'hui), mais certaines ont des carreaux de garage cassés, mais d'apèrs mon mari, cela date de la tornade du 14 juillet dernier.

domino

Les commentaires sont fermés.