Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mars 2011

Je suis intelligente....

Je viens de faire un test d'intelligence proposé par Internet. Cela confirme bien mes résultats d'il y a trois ou quatre ans, où j'avais QI de 132 qui me plaçait dans les 2% supérieurs de la population.

Je n'ai pas fait le test complet, car il faut payer par Internet! Mais le test des dix questions de logique me donne 9 questions bonnes sur 10 avec l'appréciation "vous êtes quelqu'un de très logique et de très rationnel". J'ai donc apparemment augmenté encore mon QI depuis 3 ans, et il doit se situer à la hauter de celui d'Einstein vers 160.

Celui de Goethe a été estimé vers 200-220, alors, je ne suis pas encore à la hauteur de Goethe qui comme moi était un touche à tout : littérature, sciences, arts..

Goethe, que j'admire, pardonnez-moi, pouvait à la fois gérer les affaires municipales (ou du prince, je ne sais plus trop de qui il était l'intendant), et écrire de nombreux livres, qui touchaient la sciences, collectionner les plantes et les classer, élaborer une théorie des couleurs et faire des découvertes en biologie (il a découvert l'os intermaxillaire), et peut-être aussi avait-il inventé la machine pétaradante, sur laquelle Méphisto fait son apparition dans Faust (celle qui descend de la montagne où il fait une randonnée avec son valet et aboutit en pétaradant dans sa chambre : un tricycle, une mobylette, une moto, une machine à vapeur???

Peut-être que ces inventions n'ont pas attendu le milieu du XIXème siècle car l'indiustrialiation a commencé apparemment dès le début du XIXème siècle où l'on été en période pré-industrielle et Goethe qui a vécu au délà de 1830 a vécu cette période.

La moyenne de QI des gens est à 103/104.. c'est pour cela que la plupart ne comprennent pas ce que j'écris (dans ce blog par exemple) ou l'interprète mal....

En plus d'après les tests d'il y a quelques années, j'ai aussi un bon QE, en n'ayant fait qu'un seul test de QE parce que sachant maintenant commet il faut y répondre, si je les faisait maintenant, je ne pourrais avoir q'un excellet QE. En effet dans le QE ce sont des questions de psychologie et pour avoir un bon QE, dans les situations qui sont présentées,  il vaut mieux être diplomate qu'autoritaire

domino

Les commentaires sont fermés.