Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mars 2011

Dummie dans les pubs...

(Roman-théâtre)

Doofie (au téléphone, un dimanche matin à 6 heures...) : Et Dummie, tu as vu la pub en haut du site H et F?

Dummie : Quioi? Tu me réveilles de si bon matin...

Doofie : Je n'ai pas eu trop le temps de voir... Il y avait du jaune et du noir dedans, comme un livre, ét c'était écrit "Für Dummies"

Dummie : Mais, tu sais, c'est un vrai prénom que j'ai c'est normal que d'autres le portent... Et puis, en Allemagne, ce sont les héros de la collection qui correspond à la nôtre "Pour les Nuls"!

Doofie : Mais, tu n'es pas nulle, Dummie, loin s'en faut...

Dummie : Oh, non, mais tu sais, dans cette collection, c'est pour les nuls qui ont envie de se perfecitionner dans un domiane culturel ou d'apprendre quelque chose, comme la muisque par exemple, c'esst une très bonne collection...

Doofie : Oh! tu leur fais de la pub en plus!

Dummie : Involontairement. Enfin, j'espère que les lecteurs de domino s'amélioreront grâce à nous...Allez bon dimanche Doofie ... Aaaaah ! (grand baillement), Je vais me recoucher.

Doofie : Et moi prendre mon petit déjeuner, je fais mon travail pour demain...

Dummie : Déjà... Quel courage! Allez... Bonne journée.. A demain!

(Pour Doofie et Dummie)

 

domino

Les commentaires sont fermés.