Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 février 2011

Précisions...

- Doofie, mon personnage de roman-théâtre, tient à préciser certaines choses :

A) Plutôt que d'obliger Doofie à aller en congé pour le manque de discipline de certains élèves, il aurait mieux valu metre un surveillant dans la salle lors de certains cours (mais pas tous!). Cela aurait été plus simple que d'aller chercher un remplaçant que fera 300 km tous les jours!

B) Doofie n'est toujours pas en congé maladie, aujourd'hui il y avait grève nationale, ça lui fait gagner du temps...

C) Doofie déteste que lorsqu'elle pique une petite colère (et pas une crise), les collègues s'appitoyent sur elle. Et commence à aller la dénoncer au bureau : Oh, Doofie a crié sur les élèves,, décidément, elle ne va pas bien, il faut la mettre en congé. Et parfois des gens bien intentionés qui sont "amis" de Doofie.

D) Doofie déteste les médecins... surtout ceux de l'administration et les assermentés (qu'on-t-il de plus que les autres médecins qui ont tours prêté le serment d'Hypocrate?) Bon, Doofie déteste les congés maladies, les longues maladies et longues durées qui empêchent de résussir l'agrégation encore plus. Car il faut être en poste au premier septembre. Alors les congés d'un an, basta!!!

E) Doofie peut déposer plainte contre les 4 principaux et proviseurs qui l'ont convoqué trois fois de concert, formant comme un véritable tribunal. C'est du harcèlement moral à l'état pur.

Bon, allez...

Dans ce lycée il y a enocre des élèves qui disent à Doofie "Vous êtes trop grosse". Malgré l'action de notre comité de jumelage avec les petits facicules de l'Europe dans lesquels le racisme anti-gros est considéré comme racisame, par exemple on ne peut pas refuser un emoloi sous prétexte de l'aspect physique de la personne.

Pour Doofie, domino

 

Les commentaires sont fermés.