Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 novembre 2010

Non, ce n'est pas moi!

Beaucoup pensent que Dommie, à cause de la ressemblance de nom, c'était moi, et que ce serait moi qui aurait passé les auditions pour quelque chose comme la nouvelle version de la Nouvelle Star, et bien non, je me suis inspirée des récits de ma nouvelle camarade Dommy pour écrire ces textes et je la remercie de sa collaboration. D'ailleurs je ne sais pas si les professeurs ont le droit de passer des auditions pour des émissions de télé, et vu mon âge, cela m'aurait étonné qu'ils m'auraient acceptée à de telles auditions...

Par contre, le seul trait commun entre Doofie et moi est que j'ai vraiment une laryngite...

domino

Les commentaires sont fermés.